Saturday, Apr 29th

Last update11:19:57 AM GMT

You are here

 

Qui sommes nous ?

Envoyer Imprimer PDF

Nous sommes un groupe   dénommé JAMIRA Médias, spécialisé dans l’édition, la communication et le marketing. Il est fondé et dirigé par Oumar Yacine BAH de son nom de plume Oumar Kateb Yacine.
Composé des nationaux, jeunes cadres dynamiques, nous avons comme ambition: apporter notre modeste contribution pour bâtir une Guinée nouvelle, prospère et compétitive.
A cet effet, JAMIRA Médias édite et diffuse pour le moment, trois organes de presse.
Le Jour (version papier), fondé en octobre 2001 et lancé le 29 mars 2002.
Le Jour (version électronique) dont le site web est : http://www.lejour.info, existant officiellement depuis, le 11 novembre 2009.
Enfin l’hebdomadaire Guinée Nouvelle, lancé début septembre 2009.
Formé et dirigé par des professionnels des medias dont certains ont une expérience de près de deux décennies, notre équipe accorde une grande importance au traitement de l’information dans la règle de l’art, c'est à dire le respect stricte de l’éthique et de la déontologie. Nos organes de presse n’ont aucune ligne éditoriale alignée.  Notre personnel est tenu obligé  de respecter rigoureusement notre devise : l’actualité en toute impartialité.
L’Administration et la Rédaction de ce groupe est basé en Guinée. Toutes fois, dans le souci de toucher les Guinéens partout où ils se trouvent, nous avons des correspondants en Afrique, en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.
Dans les semaines qui suivent nous couvriront l’intérieur de la Guinée par le choix des correspondants régionaux dans les principales villes.
Enfin, nous osons assurer nos lecteurs que le Groupe JAMIRA Médias reste à leur disposition.