Friday, Nov 24th

Last update12:10:21 AM GMT

You are here

 

Football: Athlético revient sur sa décision de se retirer du Championnat et de la Coupe nationale

Envoyer Imprimer PDF

(Lejour.info) - Le Bureau exécutif du club de football, Athletico de Coléah se disant prendre acte de la décision de la Commission des Arbitres de la Fédération Guinéenne de Football (CA/FGF) est revenu mardi, 7 janvier, sur sa décision de se retirer des compétitions du Championnat et de la Coupe nationale de football.

La CA/FGF a suspendu les deux arbitres accusés d’avoir fait de mauvaises appréciations lors du match qui a opposé l’ASK à Athletico de Coléah, dimanche, 5 janvier dernier, au Stade du 28 septembre, suite auquel Atlético s’est senti défavorisé d’où sa décision de quitter toutes les compétitions nationales.

Le vice-président du club Atletico de Coléah, Ibrahima Touré a accueilli la nouvelle avec beaucoup d’enthousiasme.

‘’Nous tenons à remercier les sages du quartier de Coléah, les supporteurs du club, les medias et autres sympathisants du club qui, de part leur contribution, ont tenu à nous ramener à de bons sentiments, dans l’intérêt du football guinéen’’, a-t-il fait comprendre.

A préciser, que pour le compte de la 4èmejournéedu Championnat guinéen, Atletico de Coleah reçoit, samedi, 11 janvier,au Stade du 28 septembre,le Fello Starde Labé, selon une notification de la Commission des Compétitions de la FGF.

AGP