Monday, Apr 24th

Last update08:00:16 AM GMT

You are here

 

SOS pour le Président de l’OGDH !

Envoyer Imprimer PDF

(Lejour.info) - Dr Thierno Madjou Sow, président de l’Organisation guinéenne de droits de l’homme (OGDH), très malade est alité à l’Hôpital national Ignace Deen. Son état de santé restant très préoccupation,  ses médecins traitants suggère son évacuation vers un établissement sanitaire européen spécialisé. Or cette évacuation demande de gros moyens financiers. Raison pour laquelle, l’OGDH se tourne vers les bonnes volontés à travers ce communiqué

Chers amis,

L'OGDH tient à vous exprimer sa reconnaissance pour la marque de compassion suite à l'annonce de la maladie du Dr Sow, président de l'OGDH. Malgré les multiples occupations des uns et des autres, vous n'avez pas manqué de penser au malade.

A ce jour, nous avons besoin de votre assistance pour l'évacuation du Dr Sow dans un centre spécialisé. Les spécialistes estiment que le malade a besoin d'être évacué vers un centre spécialisé en Europe. Ce qui exige d'importantes ressources financières. Nous vous lançons donc un appel et vous remercions d'avance pour toute contribution que vous pouvez faire.

Coordonnées bancaires de l’OGDH

Informations banque en Guinée

Nom de la banque : ORABANK GUINEE

Code SWIFT : ORBKGNN

Adresse : BP 324 Avenue de la République Conakry Guinée

Numéros comptes :

GNF : 564 145 001 00

USD : 564 145 001 01