Friday, Sep 22nd

Last update11:49:50 AM GMT

You are here

 

Forum économique de l’Afrique Gagnante à Paris : le PDG du groupe Guicopres, lauréat de l’oscar des oscars des Managers Africains

Envoyer Imprimer PDF

kp(Lejour.info) - Le Conseil International des Managers Africains (CIMA) a organisé le 27 et 28 juin 2014, à Paris, le 16ème forum économique de l’Afrique gagnante et le 29ème gala des managers Africains à l’hôtel Méridien Etoile de la Porte Maillot Paris. Une rencontre de portée économique panafricaine qui s’est soldée par la distinction d’un digne fils du pays en la personne de Kerfalla Camara, KPC, élu manager africain de l’année 2014.

Il reste entendu que le fait marquant, en ce qui concerne la Guinée, de cette cérémonie d’excellence est que monsieur Kerfalla Camara ‘’KPC’’, en qualité de Président Directeur Général du groupe Guicopres, y a pris part et en a même profité pour recevoir les honneurs dus à son nouveau statut d’Oscar des Oscars du leadership économique africain. Ce prix, il faut le noter, est la distinction suprême destinée aux meilleurs mangers africains. Le Conseil International des Managers Africains (CIMA)- qui existe depuis plus de trente ans- est actuellement présidé par Abdallah Sy.

Avec Leconakryka.com