Monday, May 29th

Last update10:00:00 PM GMT

You are here

 

Oumar Yacine Bah quitte Lejour.info pour la HAC

Envoyer Imprimer PDF

(Lejour.info) - Le journaliste, fondateur et directeur de publication de notre site d'informations Lejour.info a

rendu le tablier le lundi 31 mars 2015.

Nommé récemment, membre de la nouvelle institution de régulation des médias en Guinée, la Haute Autorité de la Communication (HAC) comme le représentant de la presse électronique, il cesse ainsi toute activité en tant que journaliste et renonce à ses intérêts physiques et financiers conformément à la Loi. Ci dessous sa lettre de démission.

Chers lecteurs et clients

Je viens respectueusement vous informer que suite à ma nomination comme membres de la Haute Autorité de la Communication à titre de l'Association Guinéenne de la Presse en Ligne (AGUIPEL) par décret présidentiel D/2015/034/PRG/SGG du 10 mars 2015, ma démission du poste de Directeur de publication du site web Lejour.info.

Conformément à l'Article 13 de la LOI ORGANIQUE L /2010/003/CNT/  /DU 22 JUIN 2010 "Portant, Attribution, Organisation, Composition et Fonctionnement De La Haute Autorité de la Communication" je cesse toute activité journalistique au sein dudit organe et ailleurs et renonce à tous mes intérêts liés à cette entreprise de presse au profit du nouvel acquéreur.

Qu'en soit informée l'opinion publique pour toute fin utile.

Fait à Conakry le lundi 31 mars 2015

Oumar Yacine BAH


Il est à souligner que c'est en 2009 qu'il a créé ce site après avoir roulé sa bosse dans plusieurs rédactions de la presse privée depuis 1993. Nous lui souhaitons bon vent.

Thierno Oumar Bah/Lejour.info