Monday, May 29th

Last update10:00:00 PM GMT

You are here

 

Démission de Amadou Oury Intello: UFDG risque gros

Envoyer Imprimer PDF

Résultat de recherche d'images pour "amadou oury bah dit Intello"(Lejour.info) - Le  secrétaire administratif du comité national des jeunes de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a démissionné de son parti. Amadou Oury Bah, appelé Intello a rejoint le parti présidentiel, RPG Arc-en-ciel.

Ainsi, il explique la raison de sa défection : « J’ai décidé de démissionner à l’UFDG en tant que jeune responsable du parti. J’ai assumé de lourdes responsabilités à l’union des forces démocratiques de Guinée de la base au sommet. Aujourd’hui j’ai constaté l’incapacité de la direction du parti à répondre aux attentes de la jeunesse. Il est de mon devoir moral, institutionnel et pour le l’amour de mon pays de voir la formation politique qui répondra à mes attentes. C’est pourquoi j’ai décidé de rejoindre le RPG arc en ciel, présidée par le Pr Alpha Condé, Président de la République », s’est justifié le jeune Amadou Oury connu sous le nom de « Intello ».

Pour l’instant, au niveau de l’UFDG, c’est motus et bouche cousue. Des obsevateurs estiment que cette défection est un coup dur pour Cellou Dalein Diallo. Car Intello était du comité de soutien de M. Dalein depuis dix ans.