Sunday, Jan 21st

Last update01:21:30 PM GMT

You are here

Préparatifs/CHAN2018: un second match nul pour le Syli local

Envoyer Imprimer PDF

Résultat de recherche d'images pour "le syli national local contre ouganda"(Lejour.info) - Le Syli national B, qui prend part à la 6ème édition du CHAN au Maroc a effectué ce samedi 6 janvier 2018 un match amical contre son homologue ougandais à Casablanca.

En préparation depuis une semaine à El Jadida, les Guinéens étaient à leur deuxième rencontre amicale. Après le nul concédé contre le Camerou (1-1), la Guinée a fait pareil score hier au Stade Moulaye Hassane.

Les Guinéens ont ouvert le score à la 65ème minute par Saidouba Bissiri Camara de l'ASK. Les Ougandais très coriaces ont pu égaliser huit minutes plus tard par l'entremise de Senkatuka.

Le Syli national qui doit évoluer dans le Groupe A, entrera en compétition le 14 janvier contre le Soudan. Le lendemain du match d'ouverture entre le pays organisateur, le Maroc et la Mauritanie.

Le coach, Kanfory Lappé Bangoura,  dont l'avenir à la tête du Syli dépend de son résultat à l'issue de la présente édition a une semaine pour mieux affûter ses armes.