Saturday, Apr 21st

Last update03:19:00 PM GMT

You are here

Affaire "Grenade": Cellou Dalein accuse…

Envoyer Imprimer PDF

Résultat de recherche d'images pour "cellou dalein diallo sur la radio espace fm"(Lejour.info) - Cellou Dalein Diallo, président de l'UFDG a déclaré ce matin sur les ondes de la radio Espace FM que le pouvoir envoie des émissaires à travers le monde pour le discréditer et démontrer que c'est son parti qui arme ses militants pour tuer d'autres lors des manifestations de l'opposition.

« Ils ont envoyé le ministre de l’information et un directeur national adjoint du budget, promotionnaire de Macron, pour charger l’UFDG et accréditer auprès de la presse et des autorités françaises, la thèse que Grenade a toujours participé à tuer nos militants, c’est absurde », a soutenu le chef de fil de l'opposition chez nos confrères.

Rappelons qu'un jeune militant de l'UFDG du nom de Boubacar Diallo alias Grenade est en détention. Il est accusé de port illégal d'armes de guerre et d'avoir pris part à des assassinats lors des manifestations dites pacifiques. Des photos du jeune homme détenant des armes ou en compagnie des responsables du parti ont été exhibées devant la presse par le procureur de Dixinn, Sidy Souleymane Ndiaye. Ce que le parti de Cellou qualifie de montage.