Tuesday, Jun 19th

Last update09:30:06 AM GMT

You are here

Ministère des travaux publics: Moustapha Naité installé dans ses fonctions

Envoyer Imprimer PDF

(Lejour.info) -Après son passage au Ministère de la Jeunesse, le Ministre Moustapha Naïté se retrouve à la tête des travaux Publics. Il a été officiellement installé ce mercredi par le Secrétaire Général du Gouvernement à la faveur d'une traditionnelle passation de service.

Face aux nombreux défis à relever dans ce domaine, le Ministre Moustapha Naité a tout d'abord exprimé sa profonde gratitude au Chef de l'Etat pour la confiance renouvelée en sa personne.

Le département des Travaux Publics figure parmi les Ministères extrêmement important au quel le Président de de la république accentue son programme de développement. Conscient de cela, le Ministre Moustapha Naité mesure l'immense défis et les responsabilités de la lourde tâche qui l'incombe désormais au sein de ce département. Ainsi selon lui, les différents voix et moyens permettant à relever ces défis, reste sans doute la collaboration interne des différentes propositions de management humaine appropriée.

Pour accomplir sa mission à la tête de ce département, le Ministre Naité a sollicité auprès des travailleurs du Ministère des Travaux Publics, la mise en place d'un travail efficient, dans la qualité et dans les délais, la coopération dans le travail pour une adaptation du système de renforcement de la méthode de travail afin d'atteindre les objectifs, et l'installation d'une autorité administrative dans le strict respect des prérogatives des uns et des autres.

Investit dans ses nouvelles fonctions, Moustapha Naité compte faire de son leitmotiv la compétence, la loyauté administrative et l'engagement.