Nicolás Escobar a déclaré aux médias colombiens qu’une « vision » indiquait où chercher l’argent dans l’appartement où il vit dans la ville de Medellín.
Il a déclaré que ce n’était pas la première fois qu’il trouvait de l’argent dans certains endroits de la maison car Escobar aurait caché des millions dans des propriétés.
Au sommet de sa carrière, Escobar était considéré comme la septième personne la plus riche de la planète.
Des rumeurs sur les fortunes cachées d’Escobar ont circulé à Medellín depuis sa mort des décennies de conflit avec l’État colombien pour empêcher son extradition vers les États-Unis.
« Chaque fois que je me suis assis dans la salle à manger et que j’ai regardé vers le parking, j’ai vu un homme entrer dans la pièce et disparaître », dit-il.
Certains billets vieux de plusieurs décennies étaient pourris et ne pouvaient plus être utilisés, a déclaré Nicolás Escobar, qui vit dans l’appartement depuis cinq ans.
Dans l’interview, il a déclaré qu’il avait accompagné son oncle à de nombreuses reprises et qu’il avait été kidnappé une fois par des personnes qui cherchaient à savoir où se trouvait Escobar :
Les commentaires sont fermés.