Information libre et instantanée

Cameroun: Les princes et notables inondent de bénédictions le boxeur Francis Nganou

206
Dans une correspondance émouvante adressée au légendaire champion du monde de boxe Francis Nganou, après sa brillante prestation contre le boxeur britannique Tyson Fury à Ryad, en Arabie Saoudite, l’association des princes et des notables des chefferies du Cameroun(GCPN CAM) magnifie la grandeur du jeune camerounais, loue sa détermination à réussir et lui gratifie une prolifération de bénédictions divines et ancestrales afin qu’il dompte le monde de la boxe internationale dans les prochains mois ou les prochaines années. 
Lire en intégralité la correspondance ci-après :
Ebolowa, le 30 octobre 2023
Le Groupement Citoyen des Princes et Notables des Chefferies du Cameroun (GCPN CAM)
À
Monsieur Francis Nganou,
Boxeur International Camerounais
Ryad, Arabie Saoudite
 Objet : Encouragements et Félicitations
Monsieur et Cher Patriote,
J’ai suivi du début à la fin, votre combat de boxe anglaise contre Tyson Fury, combat que vous avez gagné à la lumière du monde entier avec flamboyance et ténacité d’un esprit lion indomptable. 
Vous avez infligé des coups atomiques à votre adversaire, états de choses qui ont déformé son visage et ajouter à cela un crochet foudroyant infligé au tympan de Tyson Fury qui, désespérément est tombé sur le tapis par une chute libre, et pourtant un adversaire redoutable et d’un gabarit épouvantable. 
Vos performances magmatiques promeuvent l’image de marque du Cameroun et de l’Afrique. Tous les princes et notables des chefferies du Cameroun sont derrière vous et vous adressent leurs félicitations sous l’œil éclairé du premier notable, Nnôm Ngui’i, Chef de l’État, Son Excellence Paul Biya. Sans tenir compte d’un faux résultat du jury de votre combat. C’était vous le vainqueur.
Veuillez recevoir Monsieur, les assurances de ma considération distinguée.

 

Le Prince Jean Pierre Ekoman Mbo’ozi,
Président Exécutif du GCPN CAM
Tél : 237-674090117 / 237-674402883 / 237-698428499

 

Les commentaires sont fermés.