Le nouveau ministre secrétaire général du Gouvernement, monsieur Tamba Benoit Kamano a été officiellement installé dans ses fonctions ce jeudi. La cérémonie de passation de témoin entre lui et son prédécesseur Abdourahmane Sikhé Camara s’est déroulée en présence du Premier ministre, Chef du Gouvernement Amadou Oury Bah, du ministre secrétaire Général de la Présidence, le Général Amara Camara, du ministre directeur de Cabinet de la Présidence Djiba Diakité ainsi que de nombreux secrétaires généraux des différents départements ministériels.
Dans son allocution de circonstance, le ministre secrétaire général du Gouvernement entrant, monsieur Tamba Bénoit Kamano, a vivement remercié le général de corps d’Armée Mamadi Doumbouya pour la confiance placée en lui en le nommant à cette prestigieuse fonction. Il a en outre promis de tout mettre en œuvre pour relever le défi, celui notamment de faire rayonner davantage et de porter haut les actions du Secrétariat général du Gouvernement. Il promet que tous les acquis enregistrés par son prédécesseur seront capitalisés. Car tous ceux-ci vont dans le sens de la modernisation et de la refondation tant souhaitée et prônée par le CNRD.
De son côté, le Secrétaire général du Gouvernement sortant Abdourahmane Sikhè Camara s’est largement félicité d’avoir eu l’opportunité de contribuer à la modernisation de ce département stratégique et surtout de servir la nation auprès du Général Mamadi Doumbouya.
La rencontre s’est terminée par l’installation du promu Tamba Benoît Kamano dans ses nouvelles fonctions par le Premier ministre, Chef du Gouvernement, Amadou Oury Bah.
CCG
Les commentaires sont fermés.