Espagne : un homme interpellé après avoir agressé sexuellement une journaliste en plein direct (vidéo)
Un homme a été interpellé en Espagne après avoir agressé sexuellement une journaliste en direct à la télévision.
Alors qu’elle était en direct en pleine rue pour l’émission «En bocas de todos», la journaliste espagnole Isa Baldado a été victime d’une agression sexuelle de la part d’un homme.
La journaliste était positionnée face à la caméra lorsque son agresseur s’est approché derrière elle pour lui toucher les fesses. Dans un premier temps, la jeune femme, surprise, a continué son intervention tout en écartant l’individu. Mais à l’appel de son collègue Nacho Abad, qui présentait en plateau, Isa Baldado a ensuite décidé de lui réclamer des comptes.
🚨🚨🚨 AGRESIÓN SEXUAL EN DIRECTO a nuestra reportera @IsaBalado: "¿De verdad me tienes que tocar el culo?"
Y tremenda reacción de @Nacho_Abad: "¡Pásame a este tío tonto!" pic.twitter.com/JOcbTLSFwI— En boca de todos (@EnBocaDe_Todos) September 12, 2023
«Même si vous voulez nous demander sur quelle chaîne nous sommes, est-ce que vous avez vraiment besoin de me toucher les fesses ? Je fais une émission en direct, je travaille», a-t-elle lancé. Tout en rejetant les accusations formulées contre lui, l’homme a fini par s’en aller, non sans lui passer la main dans les cheveux.
Après avoir réitéré quelques instants plus tard le même type d’agression auprès d’autres femmes présentes dans le quartier, il a fini par être arrêté.
L’Espagne, toujours sous le choc de l’affaire Rubiales
Massivement relayée sur les réseaux sociaux, la scène a largement choqué les internautes, d’autant plus qu’elle survient dans un contexte tendu dans un pays marqué par l’affaire Rubiales qui continue de défrayer la chronique.
🚩Detenido por agredir sexualmente a una reportera mientras estaba realizando un directo de televisión #Madrid pic.twitter.com/vKkBjNXJve
— Policía Nacional (@policia) September 12, 2023
«Les attouchements non consentis sont des violences sexuelles et nous disons assez à l’impunité», a de son côté rappelé la ministre par intérim de l’Égalité Irene Montero.
Cnews
Les commentaires sont fermés.