La rédaction d’Africaguinee.com constate avec regret et indignation la publication de messages malsains dans un groupe portant le nom et le logo de notre entreprise de média, sur le réseau social Facebook “Meta”.
La rédaction d’Africaguinee.com condamne vigoureusement ces pratiques qui portent atteinte à l’image et à la réputation de notre média.
Elle tient à informer ses aimables lecteurs que ces messages publiés par des individus malintentionnés ne l’engagent nullement.
La rédaction d’Africaguinee.com prend l’opinion nationale et internationale à témoin sur ces agissements irresponsables.
Par conséquent, Africaguinee.com se réserve le droit de saisir les autorités compétentes, notamment la Haute Autorité de Communication, contre les auteurs de ces messages.
En tant qu’Entreprise de média responsable et fidèle à la ligne de rigueur qu’elle s’est toujours imposée, Africaguinee.com réaffirme avec détermination son engagement ferme d’informer objectivement ses lecteurs en toute impartialité. Ce, conformément à l’éthique, la déontologie et les lois qui encadrent l’exercice du métier du Journaliste en Guinée.
Fait à Conakry, le 16 mars 2024
Le Directeur de Publication
Boubacar 1 Diallo
Les commentaires sont fermés.