Information libre et instantanée

Tapioko: Poursui par des gendarmes, un chauffeur fait tuer 4 personnes et disparaît dans la nature

255

Un accident de circulation routière survenu dans la nuit du mardi 2 avril 2024 sur la route nationale n°1 aux environs de 22heures au quartier Tapiyoka dans la commune urbaine de Kindia a ôté la vie à deux jeunes conducteurs de motos.
Selon nos informations, c’est un camion Renault immatriculé AS 7056-02 qui est entré en collision avec deux motos de marque TVS, l’une de couleur rouge non immatriculée et l’autre totalement détruite.
Le bilan de ce dramatique accident s’élève à 4 morts. D’après les contrôles de sécurité routière la source de l’accident est due à un excès de vitesse. Le camion traînant l’une des motos accidentée avait pris feu et réduit en cendre.
Selon Boubacar Bah , un syndicat des taxis motos rencontré sur place, « ce sont des gendarmes qui pourchassaient le camion pour le rattraper. C’est dans cette course que ce camion a croisé le chemin avec les deux motards qui ont tous rendu l’âme sur place ».
Le chauffeur du camion, auteur de cet incident a pris la poudre d’escampette depuis le moment de l’accident et resté toujours dans la nature.

Amadou Sylla/Lejour.info

Les commentaires sont fermés.