Le service de Presse et Communication du Ministère de la Justice informe l’opinion nationale et internationale que le test de dépistage auquel s’est prêté volontairement le Ministre de la Justice, Garde des Sceaux, Mamadou Lamine FOFANA ce samedi 28 Mars 2020 au Centre de Traitement Epidémiologique de NONGO (CTE), vient de révéler un résultat NEGATIF au COVID-19. L’annonce a été faite par l’ANSS, structure nationale spécialisée en Guinée dans la riposte contre les épidémies.
Faut-il rappeler que l’honneur est revenu au Garde des Sceaux de présider la dernière session ordinaire du Conseil Economique et social qui s’est tenue le 17 Mars 2020, alors que la présidente de cette institution républicaine Hadja Rabiatou Serah DIALLO présente à ladite session a été par la suite testée positive au COVID-19.
Le Service de Presse et communication a le plaisir de rassurer tous et toutes que le Ministre de la Justice est indemne de ce virus tout en recommandant par ailleurs à tous les travailleurs et visiteurs, le respect rigoureux de toutes les mesures sanitaires de prévention préconisées par les autorités spécialisées.
Que Dieu Protège la Guinée et les guinéens…. Amen
Sékou Keïta
Conseiller chargé de la communication/
Porte-Parole du Ministère de la Justice
Les commentaires sont fermés.