Il y a un adage qui dit : « Tel père, tel fils », et il semblerait que cet adage s’applique à Ezéchiel Houonn progéniture de feu Dj Arafat. En effet le petit garçon veut suivre les pas de son défunt père dans la musique comme en témoigne sa publication :‘ ’La Chine, à mille abonnés, je sors le remix en featuring avec un grand DJ qui a rendu hommage, un bel hommage à mon père. Donc la balle est dans votre camp. Moi, suis déjà prêt‘’, a déclaré Ezéchiel Houon (fils de Dj Arafat) sur son compte Instagram.
On devrait voir dans les temps à venir, la toute première production musicale de Arafat junior. Ezéchiel Houon, celui qui s’était déjà fait illustrer comme un digne héritier de son père dès son arrivée à Abidjan pour l’enterrement de ce dernier, a annoncé son projet de faire très bientôt sa première musique, en featuring avec un autre artiste, pour l’heure encore inconnu.
Plus de 9 mois déjà après la disparition du Zeus d’Afrique, Ezéchiel Houon son fils se dit prêt à suivre les traces de son père Dans l’industrie musicale. En se fiant à ses dires, le jeune homme semble partager en effet la passion de son défunt père.
Lorsqu’il avait annoncé sur le même réseau social son intention de faire la musique, il avait fortement été encouragé par la Chine (les fans de Dj Arafat). Chose qui l’a inspiré à faire un remix de la toute première chanson d’Arafat Dj, dénommée ”Hommage à Jonathan”, puis à exécuter quelques pas de danse du ”moto moto”, le dernier clip.
‘’La Chine, à mille abonnés, je sors le remix en featuring avec un grand DJ qui a rendu hommage, un bel hommage à mon père. Donc la balle est dans votre camp. Moi, suis déjà prêt‘’, a-t-il posté sur son compte Instagram qui fait déjà plus de 5 mille abonnés.
Avec Topvisages