Parmi la nombreuse foule présente à l’Aéroport Ahmed Sékou Touré ce samedi 23 septembre pour accueillir le Colonel Mamadi Doumbouya, l’artiste guinéen résidant plus en France qu’au pays, ne cache pas son soutien au président de la Transition. En duo avec Takana Zion, l’artiste affiche et assume sa position.
« On est très fier de son discours aux Nations-Unies. Le président Mamadi Doumbouya est celui qui dirige notre pays depuis deux ans. Il a beaucoup d’ambitions et je pense que vous n’êtes pas sans savoir aujourd’hui, beaucoup de réformes ont été faites même s’il reste encore beaucoup à faire. On doit tous l’encourager pour qu’il réussisse sa mission pour que les futures générations puissent profiter. En tout cas, moi vous ne me connaissez pas démagogue » s’est-il défendu.
Avant d’assumer: « Si je suis avec le colonel Mamadi Doumbouya, c’est parce que je connais l’homme et je crois à ce qu’il dit et je sais de quoi il est capable. Raison pour laquelle, moi je suis à ses côtés, je l’accompagne à réussir la transition pour que la Guinée puisse se développer et être sur les rails. »
Ainsi va le monde de nos artistes. Si le succès fuit, il faut s’approcher de dirigeants qui gèrent à leur guise l’argent de l’Etat pour aller à la soupe. Qui est fou?
Sama de Kanfarandin/Lejour.info
Téléphone: 621 81 98 47
Mail: lejourinfo@gmail.com