Un jeune, conducteur de taxi-moto du nom de Mamadou Thiam a été retrouvé mort, dans la nuit de lundi 11 décembre aux abords de la rivière Koukou , quartier Sarakoléah dans la commune urbaine de Kindia.
Selon nos informations recueillies sur place, la victime aurait reçu plusieurs coups de couteau.
Le chef de quartier, interrogé apporte plus de précision. «C’est jeune d’une vingtaine d’années qu’ils ont tué ici. Il a fini ses études mais comme il n’y a pas de job, il a choisi de faire le taxi-moto. J’étais couché très fatigué pendant la nuit. Mes jeunes du quartier m’ont appelé. Ils m’ont dit: « chef de quartier venez. Ils ont tué quelqu’un ». Quand je suis venu sur les lieux, j’ai trouvé le petit couché sans vie. J’ai pleuré . Ceux qui ont tué ce jeune n’ont emporté aucun de ses objets. On a trouvé sa moto, son téléphone et son argent. C’est la première fois que nous voyons ce genre de crime dans cette zone » a dit Saïbou Fofana, le chef de quartier Sarakoléah.
Mamadou Thiam résidait au quartier Abattoir. Après le constat, son corps a été transporté à l’Hôpital régional, Alpha Oumar Diallo de Kindia. Une enquête a été ouverte pour mettre le grappin sur le ou les auteurs de ce crime.
Amadou Sylla / Lejour.info
Tél : 625 61 51 91