L’association O.E.E.K (Orphelinat, Espoir, des Enfants de Kindia) a bénéficié ce samedi 31 août 2024, un don de denrées alimentaires accompagné d’une enveloppe symbolique. C’est Amadou Kourouma, PDG du Groupe AMAFO GUINÉE qui a fait cet acte humanitaire aux enfants orphelins de Kindia. La cérémonie de remise du don a eu lieu au siège de l’orphelinat O.E.E.K situé non loin du centre ville de la préfecture.
Ce don composé des sacs de riz, du sucre et autres aliments, a été remis au orphelinat par le représentant du donateur qui a décliné le motif de ce geste humanitaire.
C’est avec une joie immense que le Directeur de l’orphelinat espoir des enfants de Kindia a manifesté son sentiment. Il dit : « Cela m’a même dépassé aujourd’hui quand j’ai vu ce don. Nous remercions Amadou Kourouma, le PDG du groupe AMAFO GUINÉE. Nous le remercions d’avoir faire face à nous pendant cette saison pluvieuse, au moment où il est très difficile de gagner à manger à Kindia. Nous voudrions qu’il continue toujours de multiplier ce fait salutaire », a laissé entendre Charles Yaradouno.
Les responsables du quartier Feréfou 2 où se trouve ledit orphelinat, ont aussi salué cette geste humanitaire. Ils ont à cet effet, prier pour le bien du bienfaiteur.
Amadou Sylla/Lejour.Info
Tél. : +224625615191