A Kissidougou :Une manifestation pour soutenir la candidature de Mamadi Doumbouya organisée

Sous l’initiative des ressortissants et résidents de Kissidougou, la ville historique des trois foyers traditionnels a célébré, le dimanche 29 septembre 2024, un carnaval en soutien aux individuelles du Président de la République, le Général

Le cortège du carnaval est parti du point Sogbè Mobile pour rejoindre le stade préfectoral de Kissidougou, situé dans le quartier Gbangbandalah. À l’arrivée, les autorités locales ont prononcé des discours mettant en avant les réalisations de la transition sous la direction éclairée du Président Mamadi Doumbouya, depuis le 5 septembre 2021. Tout au long du trajet, les participants scandaient des slogans tels que « Vive la transition, vive le Général Mamadi Doumbouya ! ».

Lors de son allocution, le Préfet de Kissidougou, le Colonel Charles Kolipé Lamah, a exprimé sa gratitude envers les femmes et les jeunes de la ville pour leur mobilisation massive. Selon lui, cela montre l’engagement de Kissidougou en faveur de la transition. Il a affirmé : « Je suis satisfait. La population de Kissidougou est convaincue et disponible pour le CNRD et son Président, le Général Mamadi Doumbouya. »

Aly Traoré, l’un des organisateurs, a profité de l’occasion pour lancer un appel à la cohésion sociale, à la paix et à l’unité : « La jeunesse de Kissidougou est con

La journée s’est terminée en beauté par une prestation artistique animée par des stars comme Fodé Kouyaté, Yama Sega, Singleton, Mousto Camara, et bien d’autres.

Amara Oularé/Lejour.Info